À propos

            Déjà si t’es arrivé jusqu’ici je te félicite parce que franchement y’a très peu de monde qui ose cliquer sur le bouton A propos. Peut-être à juste titre, car il sert un peu à rien ce bouton. D’ailleurs j’ai recherché la définition car je savais pas quoi mettre dedans. A propos signifie  » d’une manière qui convient au lieu, au temps, aux circonstances ». Bon, je t’avoue que j’ai rien compris, mais bon, puisque que tu es sur cette page, j’imagine que je suis du coup obligé de te faire un long texte de présentation qui te permettra de mieux cerner ma psychologie, mes envies, mes attentes, mon projet de faire cette websérie et mes autres projets, mon but dans la vie, le choix de ce titre « Authentik » et le pourquoi du comment de la naissance de cette websérie. Donc, ma couleur préférée c’est le bleu, j’aime les ferrero rocher et me balader en bermuda quand il fait chaud.

Z65A4293

Posé seul sur un banc, OKLM

              Franchement, si t’es encore là,  je sais même plus quoi dire ! T’es l’Elu, le Chosen One, le Néo.  Il y en a qu’un qui ait osé aller jusqu’ici et qui ne sait pas contenter d’un court texte un peu pourri et d’une photo, et c’est TOI ! Ouah ! Bravo. Félicitations. Congratulations. Du coup, je me sens un peu obligé de partager un truc bien spécial avec toi. En fait, ma couleur préférée c’est pas du tout le bleu. C’est le vert.

Z65A4182

I believe in Gros Moussa. Gros Moussa is my God.

(Photos de Max Titarenko, Anthony Lemaitre (Ben), Halima Slimani (Nawel), Jean Fornerod (Marc), Alexandra Simon (La Puma), Jamel Elgharbi (Gros Moussa) et Fréderic Imberty (Monsieur Culioli)

Authentik est une websérie écrite, réalisée, montée et produite par Anthony Lemaitre.

Plus d’info ici : Authentik wikipedia

z65a4141

L’hôtel particulier que je suis en train de faire construire grâce à la chaine youtube Authentik

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est pas possible, t’es encore là ? T’as cru quoi ? Que t’allais m’avoir à l’usure. Sache que c’est mal me connaitre. Je ne te dirais plus rien. ciao. Inutile d’insister.  Bon, allez,  un dernier bonus parce que c’est toi  : La recette de la Charlotte aux fraises de Gros Moussa. La Vraie, l’Unique. (J’ai envie de te dire l’Authentik, mais t’as vu, je  l’ai pas faite ).

Alors, il te faut :

 -140 g de sucre en poudre
– 1 cuillère à soupe d’alcool de fraise
– 6 feuilles de gélatine
– Une demie-fraise (Tu pourras garder l’autre demie-fraise pour faire par exemple un fraisier. Ou un gratin dauphinois)
– 1 citron
– 4kg de steack haché bien saignant
– 40 cl de crème liquide
– 1 sachet de sucre vanillé
– 300 g de rocquefort
– 26 biscuits à la cuillère
– 2 bidons de 2L de harissa

Alors tu mélanges le tout au mixeur et tu le mets dans un jolie moule qui a une forme de charlotte. Tu fais cuire au four à peu près trois jours. T’en profite pour te mater l’intégrale de Hooker ou de Rick Hunter. Une fois sorti du four, tu n’oublie pas la spéciale Gros Moussa : une délicate pincée de gousse de vanille pour réhausser subtilement le goût de la demie-fraise. Tu sers ça dans une jolie assiette, propre de préférence, avec un jolie coulis de fruits des bois, une sauce anglaise et une côte de boeuf bien bien saignante.  Petit veinard, bon appétit !

un-gateau-plein-de-viande-image-500007-article-ajust_930

Je sais ce que tu te dis :  » Merci, c’est gentil mais pour la boisson je prends quoi pour accompagner ce délicieux et raffiné met ? » Ecoute, pas de panique, c’est très simple : Pour la boisson, Gros Moussa te conseille comme accompagnement son Yop  Noix de Coco/Roquefort/Foie de veau. Très simple à faire, il suffit d’acheter un Yop Noix de Coco, d’y incorporer 500g de Roquefort et un soupçon de sauce samouraï et d’attendre 3 mois que le tout fermente. Une fois que les vers commencent à apparaître, y incorporer le foie de veau puis attendre deux autres mois. A boire très frais, avec quelques glaçons et quelques copeaux de chocolats.

Maintenant faut que tu rentres chez toi. Ca devient gênant là. Allez, rentre chez toi. S’il te plait.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ahaha, tu t’es cru malin ? Allez, au revoir. Bye.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le savais-tu ? Authentik a été sponsorisé à moitié par la FRBPZU (Fédération et la Réhabilitation des Bancs Publiques en Zone Urbaine) et à l’autre moitié par un généreux mécène péruvien répondant au doux nom de Pablo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le savais-tu ? Si tu remplaces le K d’Authentik par un J  ca fait AuthentiJ  et ca ne veut rien dire. Par contre, si tu remplaces Authentik par yaourt, ca fait yaourt et là, ca veut dire quelque chose. Par contre, ca n’a aucun sens.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le savais-tu ? J’aime les sushis.

 

 

 

 

 

 

 

Le savais-tu ? Sans déconner, j’aime vraiment les sushis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le savais-tu ? Le premier épisode devait se tourner dans un manoir en Floride avec deux cents figurants et un dauphin. Faute de budget il fût tourner sur un banc en banlieue parisienne avec deux comédiens.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le savais-tu ? Ah ouais ? Moi pas.

 

 

 

 

 

 

Le savais-tu ? Mon banc préféré est le banc de l’épisode 5. Je trouve que malgré un certain classicisme et un certain dépouillement qui pourrait passer pour un manque d’originalité, je le trouve simple, efficace et fonctionnel. De plus,  il a une bonne assise au niveau du derrière, ses deux barres latérales permettent de bien maintenir le dos et il est suffisamment long pour faire tenir à l’aise cinq personnes. Donc idéal pour les grands rassemblement type mariage, pique-nique bucolique ou enterrement. Personnellement,  c’est un banc que je conseille à tout le monde. En plus, sa couleur en merisier lui permettra de se fondre dans tous les décors, aussi bien au fond du jardin que dans votre salle à manger. Bref, un coup de coeur. Un coup de foudre. 5 étoiles. L’essayer, c’est l’adopter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le savais-tu ? D’après Marc, l’opération qui permet d’augmenter la taille du pénis s’appelle la phalloplastie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le savais-tu ?  D’après google, tu peux naviguer en mode privée sur internet pour ne laisser aucune  trace de tes recherches. Je dis pas ça parce que tu viens juste de googliser « phalloplastie » hein…

Le savais-tu ? Aujourd’hui, j’ai acheté une baguette de pain. Je viens de me rendre compte que j’ai une vie passionnante. Il faut que je songe à écrire un biopic sur ma vie et si possible, essayer d’en faire une trilogie.

Le savais-tu ?  Se rapportant au don, le prénom Nawel est issu du substantif arabe nawâl se traduisant par « cadeau », « grâce » ou « faveur ». Tu cherches la vanne, mais y’en a pas. Ahaha !

Le savais-tu ? Ben est le diminutif de Benjamin et non de Jean-François comme on aurait tendance à le croire. A l’envers, Ben se dit Neb. Le Neb est un système d’information regroupant en temps utile l’ensemble des informations obtenues sur le champ de bataille et permettant l’interconnexion des différents niveaux de commandement des forces armées. Coïncidence ? Je ne pense pas. A noter également que Ben est composé de 3 lettres. Coïncidence ? Je ne pense pas.

Le savais-tu ? George-Alain est mon grand frère et Nolwen Leroy est ma cousine. Donc il n’y a vraiment rien de méchant, je ne me moque pas d’eux, ils le prennent bien et en rigolent même. Par contre, quand on est tous les trois, j’avoue, on se fout beaucoup de la gueule d’Hervé Vilard. C’est notre tonton. On l’appelle tonton vévé. Tiens, faudrait que je vous montre la vidéo lors de notre dernier noël à Maubeuge où tonton vévé essayait de chanter du PNL. Moi, G.A et Nono, on étaient pliés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, pour être franc, ma couleur préférée, c’est le rouge. Par contre je suis daltonien.

Si tu es arrivé jusqu’au bout, sache que tu es peut-être le premier humain a y être parvenu. Tu es un peu le Neil Armstrong de mon wordpress. Respect, bisous & pains aux raisins.

Indubitablement,

Anthony

 

7 réflexions sur “À propos

  1. Putain de merde j’adore!!!!! L’une des meilleurs web-série que j’ai vu!!! J’espère vraiment que vous allez continuer!!!! J’aime les points d’exclamations!!! Et les cornichons (juste parce que ça rime)…!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s